La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Horaire D'ouverture

14H 19H

TEL : 06 77 46 36 44

Magny cours

 

Circuit Dijon

  

 

Circuit Barcelone


 

 

 

 

 

   

CHASSIS

 Type : Tubulaire Acier

 Arceaux : Acier Ø45/2,5 mm

 Homologation : FFSA N°404 CARROSSERIE

 Carrosserie : Barquette biplace o Matériau : Composite teinté

 Eclairage : Phares et feux à led o Aileron : Composite FREINS

 Avant-arrière : Disques et étriers de série

 Circuit : Double, répartition réglable SUSPENSIONS

 Avant-arrière : Triangles superposés Basculeurs supérieurs

 Amortisseurs : « BILSTEIN » à gaz ROUES/PNEUS

 Jantes avant/Pneus : 8x13 / 210/250

 Jantes arrières/Pneus : 10x13 / 250/570

MOTEUR

 Type : Peugeot RCC EW10J4

 Puissance : 200cv à 6500 tr/min

 Couple maxi : 21.5 à 5500 tr/min

 Régime maxi : 7500 tr/min

 Cylindrée : 1998 cm3

 Cylindres : 4 en ligne

 Distribution : 2 arbres à cames, 16 soupapes

 Disposition : Transversale Ar

 Electronique : Magneti Marelli SRA TRANSMISSION

 Type : Propulsion o Boîte de vitesses : de série, 5 rapports + marche AR POIDS - PERFORMANCE

 Poids : 580 kg

 Performances : 2’ de mieux qu’une F4

 Vitesse maximum : 232 km/h o De 0 à 100 km/h : 3’6